Questions fréquentes
Un métier, le conseil stratégique
en communication
Notre métier ? Maîtriser votre image.
Au coeur des scandales et des polémiques médiatiques, toute entreprise ou institution, française ou internationale, doit maîtriser son image de marque pour asseoir sa crédibilité grâce à une communication cohérente qui véhicule ses valeurs, ses ambitions et ses projets.
Nous avons navigué dans les situations les plus tendues dans les environnements les plus sensibles.
Notre expertise peut vous aider à identifier des solutions à vos défis de communication les plus pressants à l’échelle mondiale.
Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées (FAQ) que nous recevons de nos prospects.
Une expertise pointue inégalée
au service de nos clients en France
Nous combinons à l’expertise pointue en communication de crise des équipes de la LaFrenchCom une connaissance intime des marchés que nous servons afin d’aider nos clients à protéger leur réputation.
Les missions que nous entreprenons ont vocation à servir les intérêts à long terme de nos clients. Nous nous employons à définir avec eux une vision intégrée du changement et à la mettre en œuvre à leurs côtés. A cette fin, nous mobilisons notre expérience en communication sensible, nos connaissances en gestion de crise, nos méthodes de relations presse et les outils médiatiques du réseau européen de LaFrenchCom, tout en développant des solutions originales et créatives, adaptées à chaque situation particulière de crise.
Dans la majorité de nos interventions, nous constituons des équipes expérimentées, pour garantir le réalisme des recommandations, l’efficacité de leur mise en œuvre, et des transferts de compétence assurant des résultats pérennes.
Nous approfondissons en permanence nos domaines d’expertise. La pertinence de ces savoir-faire est constamment renouvelée à travers le recrutement de profils pointus et le développement de nouveaux outils.
Réponses aux questions
fréquemment posées
Nos experts répondent à vos questions sur cette page.
Vous vous posez une question sur nos méthodes de gestion de crise ou nos stratégies de communication de crise ? Retrouvez ici quelques réponses sur les sujets les plus fréquemment abordés. Si vous ne trouvez pas le renseignement dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter.
FAQ
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- La Communication de Crise Judiciaire : Préserver l’Image, Quels que Soient les Défis
- Une Spécialisation en Communication de Crise
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- Chapitre 7 : Une Nouvelle Stratégie
- Chapitre 6 : Surmonter les Défis Inattendus
- Chapitre 5 : Nouveaux Horizons
- Chapitre 4 : Le Calme après la Tempête
- Chapitre 3 : La Bataille Médiatique
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- Chapitre 1 : Une Journée Ordinaire chez LaFrenchCom Legal&Litigation
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