Astreinte de crise 24h/24 7j/7

LaFrenchCom est-elle l’agence de communication de crise d’Arthur ?

DZ

Question :

La presse, Voici, Gala, Le Parisien, PurePeople, 20minutes Public, indiquent que l’agence LaFrenchCom travaille pour défendre Jacques Essebag dit Arthur, l’animateur TV à la tête d’Arthur World Participation Group (AWPG).
Pouvez vous confirmer que c’est le cas ?

Réponse :

LaFrenchCom, en tant qu’agence de communication de crise, applique une politique stricte concernant la confidentialité de ses missions et le strict respect des accords de non-divulgation (NDA) signés avec ses clients. En raison de ces engagements professionnels et contractuels assortis de clause pénale, nous ne sommes pas en mesure de confirmer ou de commenter notre collaboration avec des clients spécifiques, y compris dans le cas d’Arthur, l’animateur mentionné dans votre question.

Cependant, il est important de noter que notre travail consiste à fournir des conseils, une expertise en communication de crise et un soutien en gestion de crise, en veillant toujours à faire respecter les réglementations sur internet et les réseaux sociaux qui peuvent mettre à mal la réputation et l’image de marque des dirigeants ou des entreprises.

Une agence de communication de crise ne peut pas divulguer le nom de ses clients pour des raisons de confidentialité et de respect des accords de non-divulgation (NDA). Ces accords sont essentiels pour protéger les informations sensibles et la stratégie de communication des clients, surtout en situation de crise.