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Les conflits d’intérêts et la communication de crise

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Comme vous le savez, la confiance et la transparence sont les fondements sur lesquels notre agence de communication de crise est construite. Dans cet esprit, nous tenions à partager avec vous notre politique de prévention des conflits d’intérêts, une norme que nous prenons très au sérieux pour garantir l’intégrité et l’efficacité de nos services.

  • Indépendance des anciens journalistes : Nous travaillons quotidiennement avec d’anciens journalistes de renom, qui nous apportent leur expérience professionnelle précieuse et leur expertise approfondie des médias. Cependant, nous tenons à préciser que ces professionnels sont entièrement libres de toute relation actuelle avec des médias. Cela signifie qu’ils ne sont pas soumis à des conflits d’intérêts qui pourraient compromettre la qualité de leur travail. Ils ont reçu une formation pédagogique pour vous offrir les meilleures prestations possibles.
  • Engagement des consultants : Tous nos consultants s’engagent à alerter immédiatement leurs clients en cas de potentiels conflits d’intérêts. En d’autres termes, si un consultant se trouve dans une situation où ses intérêts personnels, financiers ou professionnels pourraient interférer avec ses responsabilités envers vous, le client, il vous en informera sans délai. De plus, nos consultants s’engagent à recommander un confrère ou une alternative dans de telles situations pour assurer la continuité du service sans compromettre la qualité ou l’intégrité.

Nous prenons ces engagements très au sérieux car nous croyons que la gestion efficace des conflits d’intérêts est essentielle pour maintenir la confiance entre notre agence et nos clients. Soyez assurés que notre priorité est toujours d’agir dans votre meilleur intérêt.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de prévention des conflits d’intérêts, n’hésitez pas à nous contacter directement.