Pourquoi nous
faire confiance ?
Nous sommes différents
Votre entreprise peut être confrontée à tout moment à une crise ou un défi pouvant nuire à sa réputation. Lorsque vous avez besoin d’aide, il vous faut quelqu’un capable d’évaluer rapidement la situation, puis de concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication adaptée afin de surmonter la crise que vous traversez.
Nous sommes des experts de la gestion de l’image, de la réputation et de la communication en temps de crise, forts de nombreuses années d’expérience en contact direct et permanent avec le terrain de l’influence digitale, de l’intelligence économique et médiatique.
LaFrenchCom est une agence qui accompagne d’abord ses clients dans la compréhension des mouvements de l’opinion publique et, seulement ensuite, dans la définition des stratégies de communication nécessaires à la concrétisation de leurs objectifs. Notre approche est avant tout stratégique et nous vous aiderons à éviter les embûches tendues par la crise. Nous savons comment vous aider à surmonter une crise en préservant votre réputation, voire en l’améliorant.
LaFrenchCom conseille des structures de tous types – petites et grandes entreprises, sociétés cotées ou non, établissements éducatifs ou hospitaliers, organismes à but non lucratif, organisations professionnelles, associations, cabinets de services aux entreprises et usines industrielles et agroalimentaires. Notre expertise nous amène à conseiller quotidiennement des interlocuteurs de très haut niveau, parmi lesquels figurent les PDG des plus grandes entreprises mondiales, les membres de leurs comités de direction, des dirigeants d’ONG et d’institutions, des gouvernements et décideurs publics.
« Nous pouvons vous aider à concevoir la stratégie médiatique et digitale la plus appropriée pour répondre à toute situation difficile, mineure ou majeure. Nous vous aiderons à concevoir un message approprié puis à mettre en place une stratégie optimale. »
Florian Silnicki
Nous vous aiderons à identifier les meilleures canaux pour diffuser votre message, que ce soit des entretiens avec la presse, des e-mails, des lettres, des appels téléphoniques, des sites Internet, des blogs, l’utilisation des réseaux sociaux ou des médias traditionnels, puis à évaluer les réactions et y répondre.