La gestion de crise sur les réseaux sociaux
“Soit vous travaillez avec les réseaux sociaux pour qu’ils servent vos intérêts, ou bien ils travailleront contre vous.” analyse l’expert en communication de crise Florian Silnicki, Président Fondateur de l’agence LaFrenchCom.
Appelez notre équipe de consultants pour obtenir un devis gratuit si vous êtes confronté à l’un de ces problèmes :
- des clients furieux qui inondent votre page Facebook
- des tweets rageurs qui sèment le trouble
- des évaluations passées de « excellent » à « exécrable »
- un message polémique publié de manière irréfléchie par un de vos salariés
ou bien vous voulez suivre une formation en gestion de crise pour éviter ce genre de problèmes
Les réseaux sociaux peuvent permettre de générer beaucoup de revenus, mais ils peuvent aussi faire beaucoup de mal à votre réputation et à la valorisation de votre entreprise. Si un problème sur les réseaux sociaux met en péril votre réputation ou vos revenus, contactez l’un de nos consultants en gestion de crise sur les réseaux sociaux.