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Gestion de Crise : Accompagnement à Chaud 24/7

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Accompagnement immédiat en gestion de crise

Vous êtes confronté à une situation d’urgence ? Ne paniquez pas. Chez LaFrenchCom, nous mettons à votre disposition une astreinte spéciale gestion de crise et communication de crise 24h/24 et 7j/7.

Depuis plus d’une décennie, LaFrenchCom assure une disponibilité ininterrompue pour vous épauler dans vos moments les plus critiques.

Hotline de Crise : Un Support Imédiat et Personnalisé à travers un Numéro Unique pour une Assistance Immédiate
Dès que vous en avez besoin, un numéro unique vous connecte directement à nos experts +33 1 79 75 70 05. Voici comment nous procédons :

  • Évaluation Initiale de la situation d’urgence : Un premier interlocuteur qualifie vos besoins et mobilise l’équipe la plus compétente.
  • Connexion à un Expert en gestion de crise: Vous êtes mis en relation avec un spécialiste de la gestion de crise, prêt à vous fournir des réponses et des conseils précis.

Nous offrons une assistance exhaustive couvrant notamment :

  1. Organisation interne de la cellule de crise
  2. Coordination entre les différentes composantes de la cellule de crise
  3. Analyse d’impact des décisions possibles
  4. Cartographie des parties prenantes de la crise
  5. Stratégie de communication sensible 360°
  6. Relecture et rédaction d’éléments de langage pour une communication de crise adaptée
  7. Préparation d’une intervention médiatique dans l’urgence
  8. Veille médiatique et réseaux sociaux immédiate

Retour d’Expérience : Apprendre et Progresser

Après la Crise : L’Importance du RETEX. Une fois la crise passée, il est crucial d’en tirer les leçons. Nos consultants en gestion de crise vous accompagnent pour réaliser un retour d’expérience (REX) approfondi. Grâce à une prise de distance et une analyse rigoureuse, nous vous aidons à améliorer vos processus et votre gestion de crise pour l’avenir.

Une Méthodologie en 5 Étapes
Notre approche éprouvée repose sur cinq étapes clés :

  • Comprendre : Analyser la chronologie des événements et des décisions prises.
  • Interroger : Recueillir les perceptions des participants via des questionnaires.
  • Échanger : Organiser des discussions approfondies avec les parties prenantes.
  • Analyser : Traiter les informations collectées.
  • Rédiger : Élaborer un rapport de RETEX avec constats et recommandations.

Mettre en Place un Plan d’Actions

Nous vous assistons également dans la mise en œuvre d’un plan d’actions basé sur les enseignements tirés, en identifiant les priorités et les mesures urgentes à prendre.

Contactez-nous

Pour toute situation de crise, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes là pour vous guider, vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Appelez-nous dès maintenant pour une assistance immédiate et personnalisée +33 1 79 75 70 05.

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LaFrenchCom est, une nouvelle fois en 2023, désignée parmi les meilleures agences de communication de crise de France.