Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD L'Agence Actualités De manière régulière, l’équipe de LaFrenchCom s’arrête sur une crise qui fait l’actualité et la décrypte afin d’en tirer des enseignements professionnels. Accueil - Actualités Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD Florian Silnicki dans le TOP 500 personnalités qui font bouger la France 9 septembre 2024 LaFrenchCom lance un outil d’analyse de communication de crise utilisant l’intelligence artificielle 2 août 2024 Le « victory selfie » sur les podiums 28 juillet 2024 Publication du livre La Com’ de Crise – Maîtriser l’Art de la Communication de Crise 6 juin 2024 Comment, en tant que manager, ne pas reproduire les erreurs du Titanic 23 mai 2024 Cannes, #MeToo du cinéma : comment les communicants de crise ont géré le poison de la rumeur 19 mai 2024 Paparazzi Shield, le bouclier anti Paparazzi 17 mai 2024 « La Fièvre » sur Canal+ : une série réaliste ? 10 avril 2024 Crise Nestlé Waters : une communication de crise maladroite 10 avril 2024 « C dans l’air » – Le scandale Buitoni 4 avril 2024 LaFrenchCom rejoint l’Alliance CLCA, 1er réseau mondial d’agences de communication de crise 15 février 2024 Bonne Année 2024 8 janvier 2024 Gestion stratégique des risques 27 septembre 2023 Le Film Barbie : la communication de crise de Mattel 20 juillet 2023 La communication de crise de l’exécutif face aux grèves à la SNCF 15 juillet 2023 L’été, le Soleil et les Scandales : Comment la Presse People Profite du Vide Informationnel 13 juillet 2023 Appel à une nouvelle ère de communication 12 juillet 2023 Orpea : LE Film de la Résurrection…ou Presque ? 7 juillet 2023 Gestion de crise : l’Outil d’Autoévaluation de l’Anssi 7 juillet 2023 LaFrenchCom : les spécialistes français de la défense médiatique 3 juillet 2023 Décrypter et gérer les nouvelles grandes questions de société 3 juillet 2023 L’analyse sociétale, un détecteur de tornades médiatiques 3 juillet 2023 Interview pour NextSep Magazine – Les Stratégies de Communication en Période de Restructuration 28 juin 2023 Ces accidents de la route qui ont entraîné une crise pour les constructeurs automobiles 27 juin 2023 Sous-marin disparu près du Titanic – La crise OceanGate 23 juin 2023 L’évaluation de risques par les réseaux sociaux 7 juin 2023 LinkedIn, terrain de jeu risqué, mais prisé des dirigeants d’entreprises 31 mai 2023 Communication politique : l’image et le slogan 11 mai 2023 Indispensables « Relations Publiques » 11 mai 2023 Scandale GPCI – L’identité de LaFrenchCom usurpée 24 avril 2023 1 2 3 … 27
LaFrenchCom lance un outil d’analyse de communication de crise utilisant l’intelligence artificielle 2 août 2024
Cannes, #MeToo du cinéma : comment les communicants de crise ont géré le poison de la rumeur 19 mai 2024
LaFrenchCom rejoint l’Alliance CLCA, 1er réseau mondial d’agences de communication de crise 15 février 2024
L’été, le Soleil et les Scandales : Comment la Presse People Profite du Vide Informationnel 13 juillet 2023
Interview pour NextSep Magazine – Les Stratégies de Communication en Période de Restructuration 28 juin 2023