Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD L'Agence Actualités De manière régulière, l’équipe de LaFrenchCom s’arrête sur une crise qui fait l’actualité et la décrypte afin d’en tirer des enseignements professionnels. Accueil - Actualités - Page 27 Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD Le spin doctor et la crédibilité de Tony Blair 15 juin 2002 Le président le plus « net » 26 novembre 2001 Crise Baycol-Lipobay : communication critiquée de Bayer 31 août 2001 Alastair Campbell, « Spin doctor » par excellence 6 juin 2001 La communication de crise de Carrefour 26 octobre 2000 En France, la "politique.com" 24 avril 2000 La crédibilité des médias jugée sévèrement 3 novembre 1999 L'affaire du Tylenol, un exemple de gestion de crise 26 mai 1999 La gestion de la crise de la Classe A chez Mercedes-Benz 25 mai 1999 Les relations publiques d'une entreprise publique 3 novembre 1998 Communication de crise : les vertus de la transparence 14 octobre 1998 Lady Diana, une véritable spin doctor ? 29 août 1998 Le spin-doctor Jacques Pilhan est mort 28 juin 1998 Etre présent sur Internet nécessite des spécialistes 24 mai 1998 La communication en mal de politique 2 mars 1998 Communication de crise : silence ou confession médiatique ? 14 janvier 1998 La communication de crise débarque sur le Web 1 janvier 1998 Prix de la communication et salaires des communicants 3 novembre 1997 Comment se former à la communication ? 13 juin 1997 La France découvre les rigueurs hivernales. 5 janvier 1997 Radiographie d'une communication d'influence 28 mai 1996 La prévention des crises chez SNCF 25 mai 1995 1 … 25 26 27