Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD L'Agence Actualités De manière régulière, l’équipe de LaFrenchCom s’arrête sur une crise qui fait l’actualité et la décrypte afin d’en tirer des enseignements professionnels. Accueil - Actualités - Page 25 Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD 23 mai 2002 Spin-doctor : faire accepter la maîtresse du Prince Charles 23 mai 2002 Le Prince Charles, la communication efficace de Mark Bolland 26 mars 2002 La communication financière désordonnée des entreprises 3 janvier 2002 Warren Kinsella, le spin doctor 26 novembre 2001 Le président le plus « net » 26 octobre 2001 Les Américains et les pièges de la communication de guerre 31 août 2001 Crise Baycol-Lipobay : communication critiquée de Bayer 6 juin 2001 Alastair Campbell, « Spin doctor » par excellence 31 mai 2001 PME : tirer profit de leurs relations presse 26 mai 2001 Les Français et le boycott : éducation avec Danone 26 mai 2001 Les retraits de produits se multiplient 25 mai 2001 Crise d’Alstom : cafouillages et erreurs de communication 23 mai 2001 Peut-on faire confiance aux experts dans les médias ? 23 mai 2001 Les années Blair sous le signe du « spin doctoring » 18 mai 2001 Déraillement dans un tunnel pour un exercice de sécurité 28 avril 2001 Gestion de crise KPMG dans l’affaire Jo Lernout et Pol Hauspie 13 février 2001 Risque alimentaire : gérer en amont et éviter la suspicion 30 janvier 2001 Com’ de crise chez Danone 26 octobre 2000 La communication de crise de Carrefour 24 mai 2000 La vache folle, absence de gestion de crise gouvernementale 1 mai 2000 Communication de crise chez Total 24 avril 2000 En France, la "politique.com" 11 avril 2000 La communication de crise face à la réalité 21 janvier 2000 Qu’est ce qu’un bon manager, comment devenir un bon manager 3 novembre 1999 Communicants désormais associés à la prise de décision 3 novembre 1999 La crédibilité des médias jugée sévèrement 10 septembre 1999 Le boom de la communication de crise 9 juillet 1999 Comment les entreprises s’initient à la gestion de crise 26 mai 1999 L'affaire du Tylenol, un exemple de gestion de crise 26 mai 1999 Boire et déboires de la communication de crise : Coca-Cola 1 ...23 24 25 26 27