Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD L'Agence Actualités De manière régulière, l’équipe de LaFrenchCom s’arrête sur une crise qui fait l’actualité et la décrypte afin d’en tirer des enseignements professionnels. Accueil - Actualités - Page 3 Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD Dans les coulisses de la gestion de crise 29 décembre 2022 Les entreprises peinent à appréhender la nature du risque et ses effets réputationnels 29 décembre 2022 Crise : rouge comme l’urgence 29 décembre 2022 L’alimentation tue moins souvent qu’il y a 100 ans 29 décembre 2022 Comment éviter la crise pour l’entreprise ? Anticipation des impacts en vue d’une possible pénurie d’électricité 29 décembre 2022 Communication de crise : les journalistes estiment que les chefs d’entreprise français ne savent pas réagir 29 décembre 2022 Com’ de crise chez Danone 29 décembre 2022 Exemples d’outils de préparation et de gestion de crise 29 décembre 2022 Mediatraining, se préparer à la communication de crise 2 décembre 2022 Incendie de l’usine Lubrizol : l’exemple d’un fiasco de communication de crise 7 novembre 2022 Comment combattre la « culture de l’annulation » (Cancel Culture) ? 7 novembre 2022 Communication de crise et communication sensible 24 octobre 2022 Checklist d’urgence : 13 règles incontournables de la communication de crise 18 octobre 2022 Le boom de la communication de crise 13 octobre 2022 Le Prince Charles, la communication efficace de Mark Bolland 13 octobre 2022 Introduction en bourse : gare à la communication 13 octobre 2022 L’expérience de la communication de crise 1 octobre 2022 Communication de crise chez Total 1 octobre 2022 L’art de bien communiquer pour surmonter les crises 27 septembre 2022 Une bande d’ouvriers face aux « cols blancs ». 26 septembre 2022 Communication de crise : comment lutter contre les fake news 14 septembre 2022 L’affaire Benalla, un poison lent pour l’image de Macron 14 septembre 2022 Publier une information par un journaliste ? 14 septembre 2022 « Les #GiletsJaunes attendent une réponse politique » 14 septembre 2022 La communication de crise de Carlos Ghosn est maladroite 14 septembre 2022 La cartographie visuelle pour anticiper les risques 14 septembre 2022 Les marques dans le bourbier de la guerre en Ukraine 13 septembre 2022 Le métavers, nouvelle stratégie de crise de Meta 13 septembre 2022 Le gouvernement prêt à affronter les grosses chaleurs 13 septembre 2022 L’environnement mutant de l’information 13 septembre 2022 1 2 3 4 5 … 27
Les entreprises peinent à appréhender la nature du risque et ses effets réputationnels 29 décembre 2022
Comment éviter la crise pour l’entreprise ? Anticipation des impacts en vue d’une possible pénurie d’électricité 29 décembre 2022
Communication de crise : les journalistes estiment que les chefs d’entreprise français ne savent pas réagir 29 décembre 2022