Astreinte de crise 24h/24 7j/7

LaFrenchCom récompensée par le Lawyer Legal Awards 2022ActualitésLaFrenchCom récompensée par le Lawyer Legal Awards 2022

LaFrenchCom récompensée par le Lawyer Legal Awards 2022

🏆🥇 LaFrenchCom reçoit le Lawyer Legal Awards 2022

Ayant déjà été distinguée, depuis plusieurs années, par le classement établi par le Magazine Décideurs, l’agence LaFrenchCom est mise à l’honneur en apparaissant au 1er rang des conseils dans la catégorie « Communication de crise » du classement 2023 publié par le Lawyer Legal Awards 2022.

L’agence de conseil en stratégies de communication de crise remporte le prix Lawyer Legal Awards 2022. Cette distinction vise à récompenser la singularité et l’expertise en communication sous contrainte judiciaire de l’agence qui accompagne de nombreux avocats au service de la protection de la réputation de leurs clients face aux grands procès médiatiques.

Florian Silnicki, CEO et fondateur de LaFrenchCom indique : « Depuis 10 ans, nous faisons profiter nos clients d’une approche différenciante de la gestion des risques médiatiques et numériques au soutien des litiges et contentieux. Notre méthodologie est innovante sur le marché du conseil en stratégies de communication de crise. Cette récompense est un prix qui illustre et récompense le travail des équipes, nous conforte dans notre positionnement d’agence indépendante sur le marché français. »

Julien Auffret, Directeur Général de LaFrenchCom, ajoute : « Notre équipe est honorée de recevoir cette récompense prestigieuse, qui témoigne de la qualité du travail accompli cette année et de la solidité de notre collectif au service de la représentation des intérêts réputationnels de nos clients qu’ils soient une multinationale ou un athlète. Je suis heureux d’animer cette talentueuse équipe à laquelle je tiens. »

Une nouvelle récompense pour LaFrenchCom

Cette nouvelle reconnaissance illustre le fait que l’agence est plébiscitée par ses clients qui lui sont fidèles. Chaque année, l’agence obtient des distinctions pour la protection des intérêts réputationnels de ses clients.

Lire l’analyse :