Florian Silnicki

La dure vérité. Nous ne disons pas aux clients ce qu'ils veulent entendre. Nous leur disons ce qu'ils doivent savoir."

Expert en communication de crise, Florian Silnicki a fondé l’Agence LaFrenchCom en 2014.

Florian Silnicki a commencé sa carrière professionnelle en tant que collaborateur parlementaire de Franck Riester, devenu Ministre.

Il devient ensuite conseiller de l’UMP (devenu Les Républicains), parti politique de la majorité présidentielle du quinquennat de Nicolas Sarkozy, sixième président de la Vè République.

Florian Silnicki est ensuite nommé à la tête du département crise d’une agence de communication basée à Paris dans laquelle il conseille de nombreuses entreprises dans la protection de leurs intérêts face aux grands risques d’image et de réputation.

Florian Silnicki consacre aujourd’hui son activité au conseil média et numérique des décideurs publics et des entrepreneurs lorsqu’ils ont à traverser des crises. Il intervient autant en France, qu’à l’étranger notamment en Europe, en Suisse, à Monaco, à Luxembourg, au Royaume-Uni et sur le continent africain.

Il a pris part ces dernières années aux procès les plus médiatisés comme aux plus grands affrontements concurrentiels. Il conseille de nombreuses personnalités publiques, entrepreneurs, artistes, sportifs, dans la défense de leur image dans les médias comme sur internet.