Astreinte de crise 24h/24 7j/7

L’agence LaFrenchCom classée « Excellente »Communiquer sur une criseL’agence LaFrenchCom classée « Excellente »

L’agence LaFrenchCom classée « Excellente »

Décideurs magazine

Une distinction honorifique pour l’agence LaFrenchCom

Le classement Stratégies Guide Risk Management 2021 est en ligne. Réalisé par Décideurs Magazine et le Groupe Leaders League, il décerne à l’agence LaFrenchCom la mention « Excellente » ce qui honore l’ensemble des équipes qui combattent les crises médiatiques et protègent la réputation de nos clients au quotidien.

« Ce prix nous va droit au coeur. Cet honneur récompense leur travail acharné. Rien ne va de soi. Rien n’est donné. Tout est construit. Mais ce n’est pas comme si la vie ne se chargeait pas régulièrement de nous montrer notre insignifiance appelant à l’humilité » déclare Florian Silnicki, Président Fondateur de l’agence LaFrenchCom, qui se voit remettre cette distinction honorifique depuis plusieurs années.

Nos esprits positifs nous poussent à croire que le succès récompense le travail de nos consultants en communication de crise et que la persévérance porte ses fruits au service de la protection de la réputation médiatique et numérique de nos clients face à la multiplication des dangers qui la menacent.

Un rapprochement entre communication et journalisme

Chez LaFrenchCom, nous ne cesseront de plaider, et d’oeuvrer, pour un rapprochement intelligent entre le communicant et le journaliste. Non pas pour que le premier s’inféode au second, ni pour que le second devienne le clone du premier, mais pour qu’ils puissent s’enrichir mutuellement au service de l’information de qualité.

Cette distinction illustre l’excellent niveau des consultants de l’agence LaFrenchCom, tous spécialisés dans la gestion des crises médiatiques et numériques.

Cette récompense nous à poursuivre le processus d’intelligence réputationnelle et de forteresse médiatique et numérique que nous avons développés pour protéger l’image de marque de nos clients.

Le but de ce classement des meilleures agences de communication de crise est d’abord d’identifier les consultants en communication de crise qui ont offert des services de qualité à leurs clients. Ce sont donc nos clients à travers le monde qui soumettent le dossier de leur conseiller en communication de crise préféré, en toute indépendance. C’est à nos clients que nous devons notre place dans ce classement prestigieux qui illustre notre capacité à nous dépasser pour protéger les entreprises des exigences changeantes de l’opinion publique et leurs dirigeants des menaces numériques qui ne cessent de muter.

« Notre rôle est de guider nos clients lors de périodes très difficiles, un tel prix nous rappelle que nous les avons aidés du mieux que nous avons pu sans compter nos heures » précise Eric Schell.

Il faut prendre avec un grain de sel ce prix et dire humblement que plusieurs autres de nos confrères et consoeurs auraient aussi mérité cet honneur.

« Ce qui compte pour chacun des membres de l’équipe dirigée par Florian Silnicki, c’est d’avoir une vie professionnelle aussi passionnante et un lien de confiance précieux avec nos clients dont la confiance nous honore autant qu’elle nous engage. » précise Julien Auffret.

Les clients de l’agence de communication de crise LaFrenchCom ont la qualité de naviguer habilement dans un univers médiatique, numérique, financier, industriel, international complexe, que ce soit des entrepreneurs, des héritiers ou des dirigeants de grandes entreprises. L’agence de gestion de crise LaFrenchCom conseille au quotidien des sociétés très différentes les unes des autres, sur une vaste gamme d’opérations complexes, notamment des désinvestissements, des opérations de financements internationaux sensibles, d’accusations d’activistes, de fusions et acquisitions, …

Télécharger le classement des agences de communication de crise