Actualités

Analyse de la communication de François Hollande


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

huffington-post-logo

Dans cette tribune, Florian Silnicki, Fondateur de l’agence LaFrenchCom, analyse et décrypte la communication politique de François Hollande depuis son accession au pouvoir. Quels sont les choix stratégiques et les erreurs commises par l’actuel locataire de l’Elysée ? Comment François Hollande communique-t-il ? Comment le Président de la République a-t-il choisi de valoriser son action politique ? Comment les spindoctors de l’Elysée vont-ils pouvoir surmonter la dégradation  continue de l’image de François Hollande ?

Comment l’équipe de conseillers en communication de François Hollande va-t-elle pouvoir sauver sa candidature à la prochaine élection présidentielle alors que sa rupture avec l’opinion publique française (et donc avec ses électeurs potentiels!) semble consommée ? Autant de questions soulevées par sa communication qui sont ici posées.

Lire la tribune en cliquant ici