Astreinte de crise 24h/24 7j/7

Créer des crises, les simuler grandeur nature

création de crise

création de crise

Concevoir des crises, les mettre en œuvre : comment une agence de gestion de crise utilise des situations de crise délibérément provoquées pour préparer ses clients à bien communiquer ?

En tant qu’agence spécialisée, notre principale activité consiste à anticiper ou à gérer des crises, mais on fait aussi parfois appel à nous pour créer une crise au nom d’un client. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Voici quelques exemples :

  • Quand une personnalité est accusée ou incriminée à tort par la police ou le procureur, nous pouvons obtenir le soutien de l’opinion publique face à cette injustice, ce qui peut amener le camp adverse à réexaminer sa position.
  • Quand des entreprises veulent convaincre l’opinion publique que leur cause est juste, nous pouvons les aider à obtenir les gros titres dans les médias leur permettant d’y parvenir.
  • Les avocats n’ont pas le droit d’influencer directement les jurés, mais ils peuvent intervenir auprès du public – et c’est là qu’ils font appel à nous. Nous pouvons braquer tous les projecteurs sur votre procès et faire entendre la voix de leur client afin de gagner la bataille de l’opinion publique.

Si vous voulez utiliser les médias traditionnels, les réseaux sociaux et les moyens de communication de crise modernes pour passer à l’offensive, nous disposons de toute l’expérience, l’expertise et les moyens humains pour vous y aider.