Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD L'Agence Actualités De manière régulière, l’équipe de LaFrenchCom s’arrête sur une crise qui fait l’actualité et la décrypte afin d’en tirer des enseignements professionnels. Accueil - Actualités - Page 23 Appelez-nous : +33 1 79 75 70 05 Télécharger notre brochure Lire notre BD 6 décembre 2006 La professionnalisation du marketing politique en France 6 décembre 2006 La construction de l’image de l’homme politique 16 octobre 2006 Les RP face aux défis du Web 2.0 6 octobre 2006 Retour sur Argus:Exercice de simulation de crise européenne 28 septembre 2006 Plaidoyer en faveur des agences de RP 10 juillet 2006 La communication est stratégique pendant une fusion 28 mai 2006 Présidentielles : les coulisses 40 vérités chocs 28 mai 2006 Communication : le consommateur devient acteur 26 mai 2006 La communication éditoriale, soluble dans le corporate 26 mai 2006 Unilever et Coca soignent leur image de marque mondiale 6 mars 2006 La communication de crise contre le chikungunya 2 mars 2006 Conseils de pros pour soigner son image 26 février 2006 Grippe Aviaire : la communication dans le principe de précaution 6 février 2006 Les bons réflexes de McDonald’s en communication de crise 8 janvier 2006 H. Springer chez Sony : l’important est de bien communiquer 21 novembre 2005 La défiance des Français face aux risques 26 septembre 2005 Une bande d’ouvriers face aux « cols blancs ». 28 mai 2005 Comment bien communiquer avec les investisseurs ? 26 mai 2005 Hosni Moubarak tente de corriger son image via la TV 26 mai 2005 Raffarin, un Premier ministre victime de sa communication 26 mai 2005 La communication de crise d’Hervé Gaymard 26 mai 2005 Redorer l'image de la France à l'étranger 26 mai 2005 Agences de pub, agences de RP : même combat 26 mai 2005 Quand l'art vient au secours de la com' 1 avril 2005 Face au risque, comment bien communiquer ? 20 janvier 2005 Médiatisation de la Justice : la justice et la presse 27 août 2004 Crise : réactivité et transparence chez Schneider Electric 31 mai 2004 Roger Federer démythifie l’image de la star inaccessible 29 mai 2004 La communication financière, enjeu majeur pour l’entreprise 26 mai 2004 L’AP-HP : un dispositif face à des risques exceptionnels 1 ...21 22 23 24 25 ... 27