Actualités

LaFrenchCom vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2021


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Florian Silnicki, Président, le board et toute l’équipe de l’agence LaFrenchCom vous souhaitent une très belle année 2021.

L’année 2020 a montré l’impérieuse nécessité de développer le dialogue transparent et l’échange constructif avec les différents publics quand survient la crise.

Avec nos experts en communication de crise, nous continuerons de faire front aux côtés de nos clients, de leurs avocats et de leurs équipes pour assurer la survie d’un maximum d’entreprises, pour protéger la réputation, l’image de marque et la valorisation des organisations qui nous font confiance pour représenter leurs intérêts médiatiques et numériques.

Cette année 2020 marquée par la crise sanitaire a mis en évidence une nouvelle fois en évidence l’importance de défendre ensemble les personnalités et les organisations vis à vis des attaques diffusées dans les médias comme sur les réseaux sociaux alors qu’elles sont parfois construites artificiellement et que l’environnement de l’information évolue dans un double mouvement de mutations et de dégradations (fake news, rumeurs, post-vérité, astroturfing…).

L’agence LaFrenchCom est et restera disponible pour construire la défense des entreprises et assurer la pérennité de l’image de marque des personnalités publiques exposées et malmenées médiatiquement et numériquement.

Ceci dans l’écoute avec les journalistes, le travail en commun avec les médias, le respect et la confiance entre les différentes parties prenantes comme la police ou la justice lors des grands procès.

Nous l’espérons tous, l’année 2021 doit marquer un nouveau départ pour chacun de vous qui avez eu à traverser une crise médiatique, une crise judiciaire, une crise économique, une crise boursière, une crise numérique, une crise financière, une crise sanitaire ou une crise industrielle.

Comme toujours, vous pouvez compter sur notre engagement à vous conseiller au quotidien face aux crises, accompagner vos projets liés aux risques et partager avec vous une vision confiante dans l’avenir des relations avec les médias, les réseaux sociaux et vos différents publics.

Le début d’année est idéal, si vous voulez faire le point sur votre communication de crise, identifier les opportunités potentielles à saisir face aux nouveaux médias et aux réseaux sociaux et les changements à venir dans votre entreprise en matière de gestion des risques. La protection de votre image, de votre réputation, de votre valorisation et la qualité de la relation de confiance que nous entretenons au quotidien sont nos premières préoccupations.

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance qui à la fois nous engage et nous honore. Dans un environnement de l’information qui risque de continuer à être difficile pour les organisations et leurs dirigeants, nous serons, plus que jamais, à vos côtés afin d’imposer vos messages auprès de vos publics cibles.

Avec optimisme et sérénité nous vous souhaitons le meilleur pour l’année qui débute.