Actualités

Ambition Intime peut réconcilier une partie de la France avec ses élus


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

 

logo-bfmtv

Non, l’émission Ambition Intime ne nuit pas à l’image de la politique. L’émission de Karine Le Marchand rend service aux élus. C’est ce qu’analyse ici Florian Silnicki – ancien membre de la direction des études des Républicains – expert en communication et fondateur de l’agence LaFrenchCom.

Tout ce qui contribuera à ramener les Français à la parole politique est une bonne chose pour la démocratie, affirme-t-il en substance. « Il faudrait être particulièrement déconnecté pour critiquer ce format alors qu’il a été plébiscité par 3,2 millions de Français dont une large partie  d’électeurs s’enfonce dans une déprime collective et s’éloigne de la chose publique » ajoute l’expert en communication.

Cette émission met en adéquation les attentes des Français pour le renouveau de la mise en scène de la parole politique et celles de la communication politique qui doit s’adapter à l’évolution de la société et aux mutations des médias.

Lire l’article en cliquant ici