Actualités

📺 Florian Silnicki, invité d'OFNI sur W9 au sujet d'Ambition Intime de M6


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

InvitĂ© d’OFNI sur W9 au sujet de la nouvelle Ă©mission de M6, intitulĂ©e, Ambition Intime, Florian Silnicki, Fondateur de LaFrenchCom, Expert en stratĂ©gies de communication, a dĂ©cryptĂ© le succès d’audience de l’Ă©mission, un format innovant d’Ă©mission politique qui a su trouver son public.

C’est la marque d’un renouveau de la communication politique Ă  la tĂ©lĂ©vision que les Français attendent.

Florian Silnicki a expliquĂ© qu’il Ă©tait temps qu’on arrĂŞte de penser Ă  la place des Français.

Pour lui, « toute la communication politique est victime de critiques systématiques de certains commentateurs aigris. Pour eux, les éléments de langage ça ne va pas. La confession ça ne va pas, non plus. C’est le bal des hypocrites jamais contents et des has been qui conseillent aux hommes politiques de ne pas participer à cette émission comme ils leur conseillaient de ne pas aller sur les réseaux sociaux au risque de désacraliser la parole politique. La parole politique, elle était dévalorisée avant cette émission ».

« Si les émissions politiques correspondaient aux attentes des Français, leur score d’audience serait sans doute bien meilleur. » a t il indiqué.

« Si cette Ă©mission ramène les Français Ă  la politique et au vote, c’est sain dĂ©mocratiquement. Il faut s’en fĂ©liciter. Cette Ă©mission est une porte d’entrĂ©e comme une autre vers la politique. Je ne crois pas qu’il y ait une façon d’en haut et une façon d’en bas de s’intĂ©resser Ă  la politique. C’est pourtant le sentiment que donne tous ces haineux commentateurs. » affirme ainsi Florian Silnicki.

« Qu’on ne me parle pas de « vrais » journalistes poliiques. Le « vrai » journaliste politique c’est qui ? c’est quoi ? C’est yves thrĂ©ard qui vient interroger NKM sur sa coupe de cheveux ou c’est cette journaliste qui interroge Emmanuel Macron sur sa barbe de 3 jours Ă  la sortie du Conseil des Ministres ? La condescendance des commentaires est indĂ©cente et mĂ©prisante Ă  l’égard des 3 millions de tĂ©lĂ©spectateurs qui ont regardĂ© l’émission. Que les donneurs de leçons se regardent un peu dans le miroir. Quand j’entends SĂ©golène Royal nous expliquer qu’il ne faut pas participer Ă  l’émission pour ne pas faire de confusion des genres, je me pince. Elle est celle qui a inventĂ© le genre du mĂ©lange mĂ©diatique des genres en politique en faisant entrer les camĂ©ras dans sa chambre d’hĂ´pital juste après son accouchement. » prĂ©cise t il.

 

florian-silnicki-w9-ofni-ambitionintime-compol florian-silnicki-w9-ofni-ambitionintime

florian-silnicki-lafrenchcom

 

A lire sur le sujet : 

https://www.melty.fr/ofni-bertrand-chameroy-se-lache-l-affaire-jean-marc-morandini-baptiste-giabiconi-et-son-calendrier-sexy-recap-de-l-emission-3-a564651.html