Astreinte de crise 24h/24 7j/7

Affaire Jeremstar: retour sur une communication de criseActualitésAffaire Jeremstar: retour sur une communication de crise

Affaire Jeremstar: retour sur une communication de crise

logo lehuff

logo lehuff

Florian Silnicki, Président Fondateur de l’agence LaFrenchCom revient pour LeHuff sur l’affaire JeremStar et propose un décryptage de la situation de crise traversée par cette influenceur décrit ces dernières années comme le plus important de France.

La crise Jeremstar

Celui qui est devenu en quelques années une référence du monde de la télé-réalité et en a fait un business solide, est aujourd’hui déstabilisé par des révélations d’un blogger inconnu. Le contraste est frappant quand on sait que les révélations de Jeremstar ont été à l’origine de nombreuses crises affectant des personnalités qui étaient l’objet de ses révélations successives et de ses scoops qui ont fait naitre son audience. Too big to fail ?

Une crise anticipable ?

C’est ici la question qui revient en boomerang, d’autant que la stratégie de communication de crise déployée dans un premier temps n’a pas été très appropriée.

Lire la tribune en cliquant ici