Astreinte de crise 24h/24 7j/7

Maitre Laëtitia Boidin, nommée Présidente du Comité d’Éthique de LaFrenchComActualitésMaitre Laëtitia Boidin, nommée Présidente du Comité d’Éthique de LaFrenchCom

Maitre Laëtitia Boidin, nommée Présidente du Comité d’Éthique de LaFrenchCom

Laëtitia Boidin

Laëtitia Boidin

Laëtitia Boidin, Avocate au Barreau de Paris, nommée Présidente du Comité d’Éthique de l’agence LaFrenchCom

Le Conseil d’administration de LaFrenchCom, réuni ce 29 mars 2023 sous la présidence de Florian Silnicki, Président fondateur, a désigné à l’unanimité Maitre Laëtitia Boidin, Avocate au Barreau de Paris, Présidente du Comité d’Éthique de l’agence de communication de crise.

Auditrice de la 2e promotion de l’Institut du Sénat, Laëtitia Boidin est avocate au Barreau de Paris depuis 2005. Associée au cabinet d’avocats de Jean-Jacques Neuer, elle est titulaire d’une Maîtrise en Droit des affaires internationales de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un MBA en Droit des affaires, fiscalité et management de l’École Supérieure de Gestion de Paris.

Julien Auffret, Directeur Général de l’agence déclare : “Depuis sa création, en 2010, l’agence LaFrenchCom travaille avec des autorités gouvernementales, des petites et des grandes entreprises, des fonds d’investissement, des fédérations professionnelles, des cabinets d’avocats, des banques, des organisations internationales ou des particuliers. Les missions confiées à notre agence de gestion de crise étant souvent par définition sensibles et confidentielles, il est attendu de l’ensemble des associés et des collaborateurs, comme de nos partenaires, l’absolu respect des principes éthiques et déontologiques ainsi que de valeurs humaines dont sera la garante Maître Laëtitia Boidin à la tête du Comité éthique.