Entreprises, faites appel à une agence de relations presse

Sommaire
  • Vous souhaitez vous faire connaitre et rencontrer des journalistes
  • Vous souhaitez gagner du temps en travaillant avec une agence spécialisée
  • Vous souhaitez gérer la diversité des journaux et des journalistes tout en assurant la cohérence face à la pluralité de vos porte-parole
  • Vous avez développé en interne votre communication mais à la suite de mauvaises surprises dans la presse sur votre identité, vous avez compris qu’il vous manque des outils réellement professionnels: une vraie logique de communication, appuyée par un dossier et des communiqués de presse bâtis avec logique et cohérence
  • Vous êtes en bourse et vos contraintes de communication financière sont importantes, vous voulez que la “com FI” ne monopolise pas votre communication corporate
  • Vous avez un réel besoin de vous faire connaitre et de valoriser vos produits sans dévoiler certains éléments confidentiels de votre R&D
  • Vous devez combattre des rumeurs
  • Vous êtes attaqués par des concurrents dans la presse et vous souhaitez protéger votre image
  • Vous souhaitez communiquer sur un sujet sensible ou vous avez besoin d’une communication de crise ?
  • Vous vous demandez quand et comment prendre contact avec des journalistes tout en souhaitant bâtir avec eux une relation durable
  • Vous souhaitez obtenir une revue de presse, constituer un fichier presse ou faire rédiger et diffuser un communiqué de presse, brefs avoir de bonnes relations médias ?
  • Vous souhaitez savoir ce que les journalistes pensent de votre entreprise ou de vos produits
  • Vous vous demandez comment obtenir un article positif dans la presse
  • Vous souhaitez être médiatisé pour attirer les investisseurs

Au sein de LaFrenchCom, nous sommes tous convaincus qu’aujourd’hui, le rôle d’une agence de communication corporate consiste avant tout à fabriquer de la croissance pour les clients qui lui font confiance. Dans une économie de plus en plus immatérielle, les entreprises réussissent à grandir grâce à la force des valeurs qu’elles portent et la qualité des liens qu’elles tissent avec leurs publics. C’est avant tout d’humain dont il s’agit, c’est pourquoi notre métier nous passionne !