AccueilDonald Trump, la télé-réalité : stratégie de communicationCommunication politiqueDonald Trump, la télé-réalité : stratégie de communication

Donald Trump, la télé-réalité : stratégie de communication

florian silnicki

 

Le milliardaire américain que les sondages n’avaient pas vu venir a été élu président des Etats-Unis le 8 novembre 2016 face à Hillary Clinton. Quelle stratégie de communication politique l’actuel Président des Etats-Unis d’Amérique a t il mis en oeuvre ? Comment s’est il inspiré de la télé-réalité pour conquérir l’opinion publique américaine ? Mais qui est vraiment cet homme fantasque qui crée tant la polémique ? Retour sur le parcours atypique de ce riche propriétaire de gratte-ciel, qui a officié pendant plus de dix ans dans l’émission de télé-réalité « The Apprentice » et dont les frasques lui ont valu et lui valent encore l’inimitié de nombreux de ses compatriotes. Avec : Marc-Olivier Fogiel, Franz-Olivier Giesbert, Marie Colmant, Massimo Gargia, Sylvana Lorenz, Florian Silnicki


Face à une crise ?
Ne restez pas seul.

Suivez-nous

Nous contacter

LaFrenchCom est, une nouvelle fois en 2023, désignée parmi les meilleures agences de communication de crise de France.