Actualités

Affaire Sarkozy : quelle communication de crise pour Nicolas Sarkozy ?


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

florian silnicki bfm nicolas sarkozy communication de crise

 

Nicolas Sarkozy va s’exprimer ce jeudi soir à la télévision pour se défendre. L’ancien chef de l’État a été mise en examen dans le cadre de l’enquête sur le financement libyen présumé de sa campagne de 2007. Alors, quelle sera sa ligne de défense médiatique ?

Florian Silnicki, fondateur de l’agence de communication de crise LaFrenchCom était l’invité de Ruth Elkrief le jeudi 22 mars 2018 sur BFMTV aux côtés de David Revault d’Allonnes, chef du service politique du JDD et Thierry Arnaud, chef du service politique.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.