FAQ

Résultats de recherche

Précision de recherche
Recherche exacte
cellule

Réactivité et pilotage d’une cellule de gestion de communication de crise pour faire face à des situations exceptionnelles

En situation de crise, seule une réponse rapide, cohérente et transparente permet de faire la différence entre une crise bien gérée et

Lire la suite
courage

Communication de crise : Le courage de dire, la liberté de faire, la volonté d’exceller

Aucune entreprise n’est à l’abri de la tempête. Qu’il s’agisse d’un accident industriel, d’une cyberattaque, d’une polémique sur les réseaux sociaux, d’un

Lire la suite
watch-list

Notre offre création et gestion d’une watch-list des enjeux sensibles

Création et gestion d’une watch-list des sujets sensibles Dans un contexte médiatique où les informations circulent instantanément, les entreprises doivent anticiper les

Lire la suite
crise

Notre offre de gestion des situations sensibles

Un dispositif clé pour prévenir et gérer les risques majeurs Les situations sensibles regroupent un large éventail de problématiques stratégiques, opérationnelles, sociales

Lire la suite
lfcthumb

LaFrenchCom : leader indépendant et haut de gamme de la communication de crise

Comment la spécialisation et l’effet réseau d’une agence indépendante garantissent une création de valeur durable Un marché de la communication de crise

Lire la suite
equity story

L’Equity Story : récit financier au service de la valeur d’entreprise

Définition et origines de la notion d’Equity Story Définition – L’Equity Story désigne « l’histoire dont se sert une entreprise pour se

Lire la suite
culture reputation

Le capital réputationnel : concept et gestion stratégique

Définition du capital réputationnel et notions connexes Définition rigoureuse du capital réputationnel Le capital réputationnel désigne la valeur intangible associée à la

Lire la suite
plan de crise

Le Plan de Crise : Organisation, Activation et Pilotage

Quand tout va bien, on n’imagine pas que l’impensable puisse survenir insiste Florian Silnicki, Expert en communication de crise et Président Fondateur

Lire la suite
plan crise

Gérer la crise en entreprise : garder un coup d’avance et déployer un plan d’action efficace

Dans le contexte tumultueux et incertain d’une crise, les dirigeants doivent naviguer avec sang-froid pour protéger la pérennité de leur entreprise. Plus

Lire la suite