Actualités

Belle Année 2019


Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /homepages/13/d438486372/htdocs/wp-content/themes/lafrenchcom2020/templates/article/content.php on line 27

logo-2019

Bonne Année 2019

Toute l’équipe de l’Agence LaFrenchCom vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019.

Les experts en communication de crise et en communication sous contrainte judiciaire de l’agence LaFrenchCom continueront de s’investir pleinement aux côtés de nos clients dont la confiance nous honore et nous engage dans les moments les plus sensibles de leur vie comme de celle de leur organisation afin de protéger leur image, leur visibilité, leur notoriété ou leur réputation.

Passionnés, les spécialistes en communication de crise de l’agence LaFrenchCom qui maitrisent l’art de la défense comme la science de l’attaque au service de la représentation des intérêts médiatiques et digitaux de nos clients le feront en 2019 avec au moins autant d’énergie qu’en 2018, dans une société complexe et violente qui se judiciarise.

Gérer sa communication lors de procès, affronter la publication d’un article malveillant, se protéger de la diffusion d’un reportage d’investigation à charge, jamais la réputation d’un homme, d’une femme ou d’une entreprise, ne s’est autant jouée dès les premiers articles de presse, souvent avant même toute décision de sanction judiciaire ou administrative. Dans ce contexte, la communication de crise et la communication sous contrainte judiciaire ont un rôle essentiel à jouer.

Une communication de crise réussie est une communication de crise qui influence favorablement et durablement l’opinion publique et qui permet à notre client de faire entendre ses messages plus que ceux de ses concurrents. En période de crise sous contrainte judiciaire, définir la stratégie de communication de crise en relation directe avec les avocats de nos clients et établir le discours le plus adapté à la situation sont essentiels à la pérennisation de l’image positive de nos clients et de leur réputation.

« Notre agence a, une nouvelle fois cette année, eu l’honneur de figurer dans le classement des meilleures agences de communication de crise de France. C’est un honneur… mais nous ne faisons que de la communication de crise, il faut rester modeste. Nous n’envoyons pas de fusées dans l’espace, nous ne soignons pas des cancers » déclare Florian Silnicki, Expert en communication, Fondateur de l’agence LaFrenchCom.

Comme le disait Oscar Wilde « Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. »