LaFrenchCom lance “La Bulle” : un refuge confidentiel pour les personnalités confrontées à la tempête médiatique

photos

Face à l’emballement médiatique, à la pression des réseaux sociaux et à l’intrusion des paparazzi, LaFrenchCom, première agence française dédiée exclusivement à la communication de crise, annonce une offre inédite : “La Bulle”.

Pensée comme un lieu de repli stratégique et sécurisé, La Bulle est un espace discret et hautement confidentiel destiné aux personnalités publiques – chefs d’entreprise, artistes, élus, sportifs, influenceurs – prises dans la tourmente d’une crise d’image.

« Dans certaines situations, il ne s’agit plus seulement de gérer un bad buzz : il faut aussi protéger physiquement et émotionnellement les personnes exposées. La Bulle est un sas de décompression, un bunker de silence au cœur du bruit », explique Florian Silnicki, Président-Fondateur de LaFrenchCom.

Un espace de protection et d’accompagnement immédiat

Située à Paris, dans un quartier à la fois central et protégé des regards, La Bulle a été conçue pour répondre à trois objectifs :

  • Éloigner la personne, et son entourage, de la pression médiatique immédiate, en garantissant confidentialité et sécurité.
  • Offrir un accompagnement stratégique intensif, avec nos experts en communication de crise disponibles 24 h/24.
  • Préparer la sortie de crise : rédaction des éléments de langage, préparation aux interviews, pilotage du récit, etc.
  • L’espace est également doté d’équipements permettant l’organisation d’interventions à distance, dans une ambiance apaisée, loin des agitations extérieures.

Une réponse humaine et stratégique à l’ère du lynchage numérique

À l’heure où l’exposition médiatique peut devenir brutale, immédiate et souvent irréversible, LaFrenchCom réaffirme sa mission : protéger les réputations, mais surtout les individus.

« Un mot de travers peut coûter une carrière. Une image volée peut déclencher un tsunami. La Bulle est là pour créer un vide salvateur. Le silence y est stratégique, pas passif », conclut Julien Auffret, Directeur Général de l’agence LaFrenchCom.