Résultats de recherche
Audits réputationnels d’entreprise : cadre, méthodes et enjeux
Sommaire Définition de l’audit réputationnel d’entreprise Enjeux stratégiques de la réputation pour l’entreprise 3. Cadres théoriques : image, réputation, identité et perceptions Objectifs
LaFrenchCom lance CrisisGenesis, un outil innovant de génération de scénarios de crise par l’IA
Sommaire CrisisGenesis : la nouvelle ère de la préparation aux crises par l’IA L’enjeu stratégique de la préparation aux crises pour les dirigeants
Le Parisien – Crise, ces marques touchées par un scandale
Sommaire La douche froide du scandale : coulée ou rebond, le destin contrasté des marques Un scandale, et tout peut basculer Pourquoi certaines
Scandale Nestlé Waters : Une communication de crise précipitée qui alimente le soupçon
Sommaire L’affaire des eaux minérales de Nestlé éclabousse l’Elysée Une « communication précipitée » qui « alimente le soupçon » « Une
Sentinelle IA : une nouvelle ère pour la communication de crise
Sommaire Une technologie d’anticipation et de gestion de crise pour protéger la réputation, la valorisation et la conformité des entreprises. Une nouvelle
Affaire XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou : Protéger la réputation des sportifs exposés au risque judiciaire
Sommaire Un monde où l’athlète est bien plus qu’un simple compétiteur Le sportif star : de la performance à l’influence Les enjeux
Florian Silnicki dans le TOP 500 personnalités qui font bouger la France
Sommaire La multiplication des menaces informationnelles : le combat quotidien de LaFrenchCom Des crises qui évoluent à la vitesse de l’information La
LaFrenchCom lance un outil d’analyse de communication de crise utilisant l’intelligence artificielle
Sommaire LaFrenchCom lance un outil d'intelligence artificielle pour anticiper et gérer les crises de réputation Une vision tournée vers l’avenir de la
Le « victory selfie » sur les podiums
Sommaire « C'est un coup marketing historique » : Samsung a déjà remporté ses Jeux olympiques Commercialisé pile poil pour le coup
Publication du livre La Com’ de Crise – Maîtriser l’Art de la Communication de Crise
Sommaire Une plongée dans l'univers de la gestion de crise Un auteur reconnu pour son expertise en communication de crise Des outils
Comment, en tant que manager, ne pas reproduire les erreurs du Titanic
Sommaire L’importance d’une communication interne efficace en temps de crise Les bonnes pratiques pour réussir sa communication interne et managériale L’importance d’une
Cannes, #MeToo du cinéma : comment les communicants de crise ont géré le poison de la rumeur
Sommaire La gestion délicate de la rumeur : quand le Festival de Cannes fait face à une crise médiatique Prise de parole