Résultats de recherche
Interview sur le Leadership de crise dans Ecoréseau Business
Sommaire Comment accompagnez-vous au quotidien les dirigeants d’entreprises dans le développement de leur leadership ? Quelles sont les méthodes utilisées (Coaching, media
LaFrenchCom lance “La Bulle” : un refuge confidentiel pour les personnalités confrontées à la tempête médiatique
Sommaire Un espace de protection et d’accompagnement immédiat Une réponse humaine et stratégique à l’ère du lynchage numérique Face à l’emballement médiatique,
Commissions d’enquête parlementaires : résister sous serment
Sommaire Commissions d’enquête parlementaires : se protéger face à une grande esbroufe ? Le dirigeant est seul Ce que l’on juge, ce
Accompagnement des dirigeants face aux commissions d’enquête
Sommaire L’épreuve des commissions d’enquête Objectif de notre accompagnement Préparer. Protéger. Contrôler. Gagner. Notre méthode exclusive : “Résister sous Serment” 1. Cartographie
LaFrenchCom annonce une nouvelle offre de résolution des conflits médiatiques sensibles via l’arbitrage.
Sommaire L’arbitrage : une alternative stratégique à privilégier Une offre intégrée, au service des entreprises Les piliers de l’offre LaFrenchCom Face à la
En mémoire de Alan Jay Hilburg, President de HilburgAssociates
Sommaire Hommage à Alan Jay Hilburg, pionnier de la communication de crise Un parcours dédié à la gestion de crise et à
Audits réputationnels d’entreprise : cadre, méthodes et enjeux
Sommaire Définition de l’audit réputationnel d’entreprise Enjeux stratégiques de la réputation pour l’entreprise 3. Cadres théoriques : image, réputation, identité et perceptions Objectifs
LaFrenchCom lance CrisisGenesis, un outil innovant de génération de scénarios de crise par l’IA
Sommaire CrisisGenesis : la nouvelle ère de la préparation aux crises par l’IA L’enjeu stratégique de la préparation aux crises pour les dirigeants
Le Parisien – Crise, ces marques touchées par un scandale
Sommaire La douche froide du scandale : coulée ou rebond, le destin contrasté des marques Un scandale, et tout peut basculer Pourquoi certaines
Scandale Nestlé Waters : Une communication de crise précipitée qui alimente le soupçon
Sommaire L’affaire des eaux minérales de Nestlé éclabousse l’Elysée Une « communication précipitée » qui « alimente le soupçon » « Une
Sentinelle IA : une nouvelle ère pour la communication de crise
Sommaire Une technologie d’anticipation et de gestion de crise pour protéger la réputation, la valorisation et la conformité des entreprises. Une nouvelle
Affaire XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou : Protéger la réputation des sportifs exposés au risque judiciaire
Sommaire Un monde où l’athlète est bien plus qu’un simple compétiteur Le sportif star : de la performance à l’influence Les enjeux