Lutter contre les attaques réputationnelles envers les dirigeants d’entreprises

frédéric lamoureux avocat

Frédéric Lamoureux, Avocat, et LaFrenchCom, s’allient pour lutter contre les attaques réputationnelles envers les dirigeants d’entreprises.

Maître Frédéric Lamoureux, Avocat au Barreau de Paris, et LaFrenchCom, agence de communication de crise, annoncent aujourd’hui la création d’une offre commune visant à protéger les chefs d’entreprises contre les attaques réputationnelles, les fake news et la diffamation sur Internet.

Face à la montée des risques liés à la désinformation et aux campagnes de diffamation en ligne, cette nouvelle offre combine l’expertise juridique de Maître Frédéric Lamoureux et celle en gestion de crise de l’agence LaFrenchCom. Les deux partenaires entendent ainsi offrir aux dirigeants un accompagnement complet et personnalisé pour protéger leur réputation et celle de leur entreprise.

Protéger la réputation des dirigeants d’entreprises.

Maître Frédéric Lamoureux apporte sa solide expérience en droit des affaires et sa connaissance approfondie des enjeux juridiques et stratégiques des entreprises et de leurs dirigeants. Il aidera notamment ses clients à identifier les menaces potentielles, à prendre des mesures préventives et à engager des actions en justice, si nécessaire.

Annihiler les attaques réputationnelles.

De son côté, LaFrenchCom mettra à profit son expertise en communication de crise pour gérer et contrer les attaques réputationnelles. L’agence élaborera des stratégies de communication de crise adaptées aux besoins de chaque entreprise.

Ensemble, Maître Frédéric Lamoureux et LaFrenchCom proposent une solution globale pour permettre aux dirigeants d’entreprises de naviguer sereinement dans un environnement numérique de plus en plus complexe et imprévisible.

Naviguer dans un environnement numérique et médiatique complexe.

Dans chaque pays d’Europe, ils s’appuieront sur les membres du réseau CCNE, dont Florian Silnicki, Président Fondateur de LaFrenchCom est un membre fondateur, pour offrir à leur client un bouclier réputationnel adapté aux contraintes médiatiques et légales régionales.

Maître Frédéric Lamoureux, avocat en droit des affaires, déclare : « Je suis heureux de cette synergie avec LaFrenchCom afin de proposer une offre transversale et innovante à nos clients. Ensemble, nous allons conjuguer expertise juridique et savoir-faire en communication de crise afin d’offrir une protection optimale aux dirigeants d’entreprises face aux défis réputationnels d’aujourd’hui. »

Julien Auffret, Directeur général de LaFrenchCom, ajoute : « Ce partenariat avec Frédéric Lamoureux marque une étape importante dans notre engagement à fournir des solutions sur-mesure pour répondre aux enjeux de réputation auxquels sont confrontés les chefs d’entreprises. Nous travaillerons étroitement pour aider nos clients à se prémunir contre les attaques réputationnelles et à préserver la valeur de leur entreprise notamment pour celles cotées en Bourse dont on sait que la moindre attaque réputationnelle peut écorner immédiatement la valorisation« .


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