Astreinte de crise 24h/24 7j/7

Quels réflexes adopter pour votre communication de crise ?Communiquer sur une criseQuels réflexes adopter pour votre communication de crise ?

Quels réflexes adopter pour votre communication de crise ?

Décideurs, ce que vous devriez savoir sur la communication de crise

Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication et Fondateur de l’agence LaFrenchCom dévoile les secrets de la réussite d’une stratégie de communication de crise.

Décideurs, adopter les bons réflexes en communication de crise c’est se donner les moyens de minimiser les retombées médiatiques et digitales négatives lorsque vous aurez à affronter un soudain dysfonctionnement dans votre entreprise ou votre organisation.

Plusieurs exemples récents montrent d’abord qu’aucune organisation n’est à l’abri et montrent ensuite qu’une communication de crise inadaptée peut définitivement discréditer un décideur, une marque, une organisation, des produits ou des services commercialisés.

Communication de crise, quels sont les bons réflexes à adopter ? Découvrez les ici.

Lire l’article