Reading:
Aider les étudiants des grandes écoles à communiquer

Aider les étudiants des grandes écoles à communiquer

27 juillet 2018

etudiants

L’agence LaFrenchCom, spécialisée en communication de crise aide les étudiants des grandes écoles à communiquer

“Quel que soit le secteur, la façon de présenter un projet et de le défendre est devenue presqu’aussi importante que son contenu même”, estime Florian Silnicki, son Président.

“Aussi, il est indispensable de former les étudiants à la communication et au médiatraining.” ajoute-t-il.

“Les anglo-saxons sont bien mieux formés, car ils sont formés très tôt à l’exercice de la prise de parole en public. Leurs présentations sont donc systématiquement plus structurées, professionnelles et efficaces que les nôtres. Notre objectif est de fournir aux étudiants toutes les armes pour que leurs présentations et leurs prises de parole soient les plus efficaces et percutantes possibles” affirme Florian Silnicki.

Nous avons déjà aidé une centaines d’étudiants issus de Centrale Paris, EM Lyon, ESCP-EAP, HEC, Polytechnique, Sciences Po Paris et Telecom & Management Sud Paris. Chacun a été accompagné pour finaliser le projet dans lequel il croyait. Sans oublier des cours de médiatraining. «Nous tentons de leur donner les techniques et parades dialectiques pour bien aborder une interview, témoigne Florian Silnicki «médiatraineur» pour l’occasion. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils apprennent vite.

Related Stories

Arrow-up