Reading:
Pro Bono
5 jours ago

Pro Bono


L’agence LaFrenchCom met régulièrement son expertise de la communication de crise au service de causes d’intérêt général et attache une importance particulière aux problématiques d’accès aux médias et à la protection de la réputation.

Notre équipe de consultants en communication de crise consacre ainsi bénévolement une partie de son temps à des personnes physiques et à des associations nécessitant une assistance pour faire face aux crises qu’elles traversent.

Nous accompagnons ces organisations et ces personnalités de premier plan au regard des enjeux d’image et de réputation qui se posent à elles et des valeurs qu’elles incarnent, et que nous partageons.

Nous sommes passionnés par notre travail. Nous savons que nous sommes privilégiés de faire ce que nous aimons au quotidien : défendre l’image et la réputation de nos clients dans les médias comme sur internet. C’est pourquoi nous sommes tout aussi enthousiastes et tout aussi engagés à l’idée d’offrir des conseils aux communautés et aux causes importantes pour nous.

Nous consacrons beaucoup de notre énergie à nos partenaires pro bono. Ces missions comptent beaucoup pour les membres de notre équipe. Nous nous engageons à les soutenir sur le long terme.

Nous sommes fiers de constater que depuis notre lancement, LaFrenchCom a contribué à plus de 10 000 heures et l’équivalent de 400 000 euros en services à des projets pro bono.

Depuis près de 10 ans, nous aidons nos clients à bâtir une image de marque, à protéger leur réputation, à accroître leur valorisation, à éduquer et à informer des publics, à conserver leur leadership sur leurs marchés, à lancer de nouveaux produits et services disruptifs, à annoncer des fusions-acquisitions et à gérer des crises.

Nous avons été nommés parmi les «meilleures agences de communication de crise de France» . Notre équipe est composée de vétérans de la communication et de la gestion de crise.

Arrow-up