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Notre approche de la communication de crise
5 ans ago

Notre approche de la communication de crise


Nous utilisons une boîte à outils complète pour susciter l’attention du public vis-à-vis de ce que vous êtes, de ce que vous faites et de ce que vous avez à dire. Notre mission est de capter l’attention afin de vous sortir de l’ornière de la crise, de protéger votre capital réputation et la valorisation qui y est associée.Florian Silnicki

Notre conviction ? La bonne approche de la communication peut faire toute la différence face à une crise.

LaFrenchCom n’est pas une énième agence globale de relations publiques. Basée à Paris, en France, LaFrenchCom se distingue. Elle est une agence spécialisée qui ne propose, spécifiquement, que des services de communication de crise. Le service aux clients est la priorité de notre équipe.

Des relations publiques de crise au service de la préservation ou de la restauration de votre image.

Nous concevons des concepts communicants novateurs pour répondre aux objectifs de nos clients. Notre équipe a crée la méthodologie « RP d’influence » pour insister sur l’importance de recentrer, pendant la crise, le message de chaque marque autour de ses cibles. Nous bâtissons aujourd’hui toutes nos stratégies de communication de crise sur ce concept de communication.

Des résultats contractuellement garantis.

Notre métier, c’est de vous protéger. La défense des intérêts de nos clients, dans les médias et sur internet, est notre quotidien. Nous expliquons, en toute transparence, aux journalistes et aux internautes, pendant les crises, pourquoi votre promesse de marque mérite de continuer à obtenir la confiance de votre cible. Le succès de nos campagnes de relations publiques de crise est d’abord le fruit des efforts que nous consacrons à protéger la réputation des organisations et à atteindre les objectifs de nos clients, garantis contractuellement.

Nous nous attachons notamment à tisser un lien solide avec les journalistes et les influenceurs. Le lien de confiance que nous avons su établir et notre crédibilité sont des atouts mis au service des intérêts de nos clients. Dans les moments de crise, nous nous appuyons sur des méthodologies éprouvées et des moyens originaux pour vous créer un storytelling convaincant et percutant afin de fermer le chapitre de la crise et vous permettre de retrouver la vie normale de votre organisation.

Nos experts en communication de crise apportent de la valeur pérenne à l’image de votre organisation dans l’esprit des consommateurs, de vos clients, de vos employés, de vos investisseurs, et, plus globalement, de vos parties prenantes.

Nous sélectionnons nos clients.

Nous faisons uniquement de la communication de crise. Nous n’accompagnons pas les marques souhaitant promouvoir un nouveau produit ou service. Nous refusons de travailler pour les organisations cherchant à accroître leur notoriété sans objectif défini. Nous ne conseillons pas les entrepreneurs égo-centrés en quête de reconnaissance personnelle.

LaFrenchCom sait comment s’appuyer sur les valeurs, les aspirations et les émotions de l’opinion publique pour vous protéger votre image et votre réputation.

Nous mettons à profit la créativité et l’énergie de nos équipes pour assurer le succès de nos clients, nos excellents résultats en étant la démonstration.

Sortir de la crise, mais, asseoir votre influence auprès de l’opinion publique : une communication de crise d’impact.

Lorsque vous traversez une crise, nous vous aidons à conserver la confiance des consommateurs. Lorsque votre équipe de direction est en plein changement, LaFrenchCom peut vous aider à garder la confiance de vos collaborateurs.

Notre fine connaissance des mécanismes de perception et de l’opinion publique nous permet de comprendre les consommateurs. Nous savons lesquels contacter, comment s’adresser à eux pour les impacter, quel contenu utiliser pour les séduire, etc.

Nous travaillons dans de nombreux secteurs, notamment la chimie, l’énergie, la santé, l’immobilier, l’alimentaire et les boissons, le vin, l’architecture et la construction, la formation, le transport, la finance, la banque, etc.

Vous faites face à une crise ? Ne restez pas seul.

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