/ Notre métier ?

Vous protéger.

LaFrenchCom est une agence de communication de crise.
L’agence dispose d’un continuum d’expertises visant à protéger la réputation des dirigeants face à toutes les formes d’hostilité numérique. LaFrenchCom a une riche expérience en gestion des crises, grâce à plus de 10 années de communication sensible. L’agence assure la défense des chefs d’états étrangers et chefs d’entreprises les plus réputés. 

La French Com - Agence de gestion de crise

Assurer votre défense

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  • Anticiper

    Nous anticipons la crise afin de vous offrir la défense la plus solide possible, en anticipant les coups. Nos équipes de gestion de crise évaluent votre capacité à répondre efficacement aux sollicitations sensibles des journalistes et vous apprennent à résister à la pression médiatique.

  • Protéger

    Dans toutes les situations, nos équipes vous accompagnent à travers des conseils concrets de communication de crise afin que vos messages soient entendus face à ceux de vos concurrents. Pendant la crise, nous contrôlons votre image de marque dans les médias et sur internet.

  • Restaurer

    Après la crise, nous reconstruisons votre capital réputation grâce à une communication de crise adaptée. Nous surmontons pour vous les tempêtes afin de retrouver des eaux plus calmes dans une société contemporaine marquée par le doute, la radicalisation, l’indignation, la désinformation et la polarisation.

Protéger votre réputation, c’est notre métier

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" La dure vérité.
Nous ne disons pas aux clients ce qu'ils veulent entendre.
Nous leur disons ce qu'ils doivent savoir. "

Florian SILNICKI

Président de LaFrenchCom

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10 ans d’expérience de la gestion de crise

Nous sommes convaincus que la démocratie, ce n'est pas la soumission aux médias ou aux internautes mais la confrontation fructueuse des faits, des intérêts et des opinions.

Nous faisons entendre la voix de nos clients et leur réalité, face à la désinformation. Nous luttons contre la diffusion de rumeurs malveillantes qui servent souvent des intérêts dissimulés.

Les avocats vous diront souvent qu’il faut savoir se taire médiatiquement pour avoir raison judiciairement. Notre expérience démontre que le silence fait de vous sinon un suspect, souvent un coupable.

L'honneur de la justice, des médias et des réseaux sociaux n'est pas dans la présomption de culpabilité.
Le doute doit profiter au présumé innocent. Certains médias ont crée une présomption de culpabilité insupportable.

Certains internautes ont fait de l'indignation permanente et de la manipulation des émotions, un business aussi dangereux qu'inacceptable.

Jamais une réputation, une image, une valorisation ne s'est autant jouée qu'aujourd'hui, dès les premiers articles de presse, souvent avant même tout avertissement ou toute sanction.

Voilà pourquoi la communication de crise a un rôle essentiel à jouer pour défendre ce que vous avez de plus précieux dans une société française, adepte de la spectacularisation de la justice.

Méthode